Internat Deshita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mélancolie, triste mélancolie... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairie Suzuki

Kairie Suzuki


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Peut-être derrière toi ?

Feuilles de personnage
Age: 19 ans
Relation:

Mélancolie, triste mélancolie... [Libre] Empty
MessageSujet: Mélancolie, triste mélancolie... [Libre]   Mélancolie, triste mélancolie... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:52

Kairie se "balladait" dans la ville. Enfin non, en réalité elle ne se balladait pas, elle était d'ailleurs ici totalement volontairement. Elle était arrivée quelques heures plus tôt, et après avoir trouvé sa chambre et avoir laissé sa valise à côté d'un des lits, elle avait décidé de se rendre au cimetière. En fait, ça pouvait parraître bizarre, mais elle habitait dans la ville où se trouvait l'Internat Deshita, mais sa mère ne supportait plus de la voir comme ça, et elle avait préféré de la placer en internat... Mais on ne peut pas dire que ça la gênait particulièrement en fait. Au moins, elle n'aurait pas des reproches continuels venants de sa mère. Quoi qu'il en soit, ce matin-là elle avait opté pour des habits plutôt "enfantins". Elle était habillée tout en rose, variant de teintes, avec parfois certaines touches de rouges.
Spoiler:
Finalement, elle arriva à sa destination finale: le cimetière. Un lieu pour le moins morbide, il fallait l'avouer. Mais Kairie se serait bien passée d'y allez, puisqu'elle y alait pour voir la tombe de son meilleur ami, supposé mort. Elle se dirigea donc vers sa tombe, après quoi elle s'accroupilla devant, parlant à la tombe, comme si elle parlait encore à Akuma. De quoi lui parlait-elle ? De sa vie, et de différentes choses du genre. Elle savait de toute façon que la tombe était vide, mais elle était habituée à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Lana Osaki
Admin
Lana Osaki


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Bonne question ! T_T

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Mélancolie, triste mélancolie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie, triste mélancolie... [Libre]   Mélancolie, triste mélancolie... [Libre] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:18

Après mon arrivée plutôt fatiguante et ma longue journée je n'avais pas très envie de me reposer. Même si j'avias un peu mal au pied a cause de mon aventure à l'internat avec les deux jeunes filles, je posa mes valises dans ma chambre et repartie de plus belle. Je connaissais par coeur la ville puisque j'y aller souvent. En cette occasion, je pouvais aller faire les magasins mais non je n'avais pas coeur à sa. J'avais envie d'aller dans le cimtiere, tout prêt, le grand cimtiere ou l'on trouve une grand partie de la population morte. Mais pourquoi, je n'en avais aucune idée.

Sans reflechir, je mis dirigea vêtu d'uncourt manteau rose, d'un slim orange et de ballerine rose aussi. Je m'étais changer entre temps et avait prit une douche pour éviter les odeurs x] et autres trucs du même genre. Arrivée donc à l'endroit voulut, je me dirigea vers l'une des tombes de mes proches plus precisements, celle de mes grands parents. L'endroit était calme et pratiquement isolée. De grand bouquet de plusieurs couleurs decorés les tombes autours de moi donnant une touche de vie à cette endroit. Je macroupai donc devant la tombe commençant à faire une prière entendant deriere moi une personne parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Kairie Suzuki

Kairie Suzuki


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Peut-être derrière toi ?

Feuilles de personnage
Age: 19 ans
Relation:

Mélancolie, triste mélancolie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie, triste mélancolie... [Libre]   Mélancolie, triste mélancolie... [Libre] Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:30

J'avais continué à "parler" avec Akuma, ou plutôt sa tombe, allant de ce qu'il s'était passé après la dernière fois que j'étais allée lui rendre visite, passant du temps qu'il faisait à ce que je voyais dans la rue. Je lui racontais tout, absolument tout, dans les moindres détails. Finalement, je lui dis un petit:

- Ma... Je vais te laisser maintenant. Je reviendrais la semaine prochaine au plus tard, ne ?

Après quoi je me leva d'à côté la tombe, alla remettre le vase qui contenait ses fleures qui était tombé avec le vent, puis je me leva. Je n'avais pas remarqué qu'une autre fille était arrivée et était en train de prier à une des tombes à côtés de moi. Par contre, ce que je remarqua, fut que je renversa sans le faire exprêt un pot rempli de fleurs. Je sortis toutes sortes d'excuses du genre:

- Ah ! Sumimasen ! Je rachèterais les mêmes fleurs et je les rapporteraient la prochaine fois que je viendrais, je vous le promet !

J'avais parlé comme si j'avais peur que le mort qui était dans cette pierre tombale ne m'engueule... Et je lui avais parlé comme si il était vivant. Etais-ce un respect profond des morts, ou simplement le fait d'être habituée à parler à une tombe vide ?
Quoi qu'il en soit, je partis m'assoir à côté de la pierre tombale, pour ensuite prendre le pot de fleur pour constater les dommages, et constata avec soulagement qu'il n'avait rien eut, aucuns dégâts... Je le reposa donc à son endroit intial tout en disant:

- Yokata... Je suis soulagée, il n'a aucune fissure ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Lana Osaki
Admin
Lana Osaki


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Bonne question ! T_T

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Mélancolie, triste mélancolie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie, triste mélancolie... [Libre]   Mélancolie, triste mélancolie... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:03

Continuant à prier, j'ajouta quelques paroles pour ensuite me lever. Je fis de trois gestes sans grandes importances avant de les saluer comme ci ils étaient vivant et de repartir. Preocuper par plusieurs choses, je percuta une grosse pière pour ensuite tomber sur la tête.

- Aïe !!

Je resta pendant quelques instants imobiliser, avant de m'assoir regardant si je n'avais rien. Une égratinure sur la joue pas tès grave maisqui allait s'infecter. Qu'elle idiote, je faisais. Je me releva faisant quelques pas devant moi regardant le sol pour ensuite percuter quelqu'un.

- Mais j'ai quoi moi aujourd'hui...

Apparament, aujourd'hui n'était pas m'a journée...

[ Desoler pour le retard ] =s
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mélancolie, triste mélancolie... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie, triste mélancolie... [Libre]   Mélancolie, triste mélancolie... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie, triste mélancolie... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Deshita :: Un peu plus loin... :: Le Cimtière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser