Internat Deshita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mouhahaha [Lana Osaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Takanoru

Akuma Takanoru


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Charleville sur la tombe d'Arthur...

Feuilles de personnage
Age: 19 balais
Relation:

Mouhahaha [Lana Osaki] Empty
MessageSujet: Mouhahaha [Lana Osaki]   Mouhahaha [Lana Osaki] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:18

Akuma en avait marre des cours. C'était innéntéressant. Il repoussa donc violemment sa chaise et attrappa son sac puis sortit en claquant la porte. Une fois dans le couloir, il éclata de rire et se mit à courir à travers tout l'internat en direction de la sortie.Il se remit à courrie en direction de la plage. Une fois arrivé, il balança son sac et se mit à faire la roue dans le sable. Quand il fut lassé il se laissa retomber dans le sable à plat dos.Il contempla le ciel parsemé de nuages. Il resta la un long moment, et entendit quelqun marcher dans le sable près de lui. Il espéra qu'on ne l'aborderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Lana Osaki
Admin
Lana Osaki


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Bonne question ! T_T

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Mouhahaha [Lana Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha [Lana Osaki]   Mouhahaha [Lana Osaki] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:07

Aujourd'hui était mon premier jour de cours mais par chance j'avais l'après-midi libre. J'avais dans l'idée d'aller me promener en dehors de la ville plus précisement sur la plage pour prendre un peu l'aire et me détendre. Après manger, je me dirigea vers ma chambre pour me changer. Je pris une mini jupe en jean et un pull marron avec au pied des ballerines. Une tenu simple et adapter au temps. Du soleil avec un peu de vent doux. Une temperature d'environ 16 degres... Je me fis deux petites couettes avant de sortir et de prendre avec moi mon Ipod.

Dix minutes de marche à peu près pour enfin arriver à l'endroit voulut, la plage. Ce n'était pas la premiere fois que je venais ici bien evidament mais par contre c'était la premiere fois que je voyait cette endroit vide de gens. Le ciel était d'un bleu claire accompagnés de quelques nuages blanc apportant à ce temps du vent frais. J'enleva mes ballerines pour ensuite me mettre à marcher sur le sable blanc. Devant moi se trouver un jeune homme allonger sur le sable regardant le ciel. Ne fesant pas très attention à lui je m'asseya à deux mètres de lui pour mettre mes écouteur dans mes oreilles et enfin me detendre avec de la bonne musique dans les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Akuma Takanoru

Akuma Takanoru


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Charleville sur la tombe d'Arthur...

Feuilles de personnage
Age: 19 balais
Relation:

Mouhahaha [Lana Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha [Lana Osaki]   Mouhahaha [Lana Osaki] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:18

Akuma resta de longues minutes allongé dans le sable après qu'il eut entendu la personne s'asseoir doucement sur le sable, près de lui. Au bout d'un moment, il fut lassé des nuages et roula sur le coté. C'était une jeune fille aux cheveux roses habillée en jupe en jean et pull marron. Akuma sourit et la regarda quelques minutes. Elle aurait presque pu être aussi bouji que Kairie. Mais Kairie, avec ses petites boucles brunes et ses robes à dentelles était la plus bouji. Ses joues étaient mieux en plus.
Akuma se releva, fixa encore quelques minutes la jeune fille dit :


-Bouh !

Il était resté très calme en disant cela et restait toujours aussi impassible, mué dans sa folie silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Lana Osaki
Admin
Lana Osaki


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Bonne question ! T_T

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Mouhahaha [Lana Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha [Lana Osaki]   Mouhahaha [Lana Osaki] Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:14

Plongée dans ma musique, je n'avais pas conscience que j'étais toujours à la plage. La musique était pour moi un moyen de tout oublier, rien de mieu en plus de ça qu'un soleil japonais vraiment chaud accompagnés du doux vent frais. Le temps était donc par conclusion idéal. De ma poche je sortis une sucette à la fraise, et lorsque j'ouvris les yeux pour la déballer j'aperçu devant mes yeux le jeune garçon de tout à l'heure. Il m'avait certe surpris à cause de son style et bien évidament de l'action qu'il venait de faire. Je me redressa enlevant mes écouteurs n'ayant pas entendue son " Bouh " je lui dit d'un ton calme et reposé comme si de rien était:

- Excusez-moi. Qui y a-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
Akuma Takanoru

Akuma Takanoru


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Charleville sur la tombe d'Arthur...

Feuilles de personnage
Age: 19 balais
Relation:

Mouhahaha [Lana Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha [Lana Osaki]   Mouhahaha [Lana Osaki] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:44

Aux paroles de la jeune fille, Akuma éclata de rire en se roulant dans le sable. Puis, il se rassit un pleurant de rire, et dit d'un ton léger en se levant et allant vers l'eau.

-Rien en fait. Je m'ennuyais.


Il mis ses mains dèrrière son dos, regardant le sable et marchant vers la mer impassiblement. Une fois devant les vagues qui venaient chatouiller ses grosses bottes noires, il leva les yeux vers la grande étendue bleue et pensa à Kairie...*Kairie...*Il soupira puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Mouhahaha [Lana Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha [Lana Osaki]   Mouhahaha [Lana Osaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhahaha [Lana Osaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::: Lana Osaki :::
» message a Lana
» Nana Osaki
» Crea pour Nina Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Deshita :: Un peu plus loin... :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser