Internat Deshita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yo, elle débarque la jeune fille [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Yotsu

Rena Yotsu


Nombre de messages : 5

Feuilles de personnage
Age:
Relation:

Yo, elle débarque la jeune fille [Libre] Empty
MessageSujet: Yo, elle débarque la jeune fille [Libre]   Yo, elle débarque la jeune fille [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:41

Une voiture, noire et grande s'arrêta brusquement devant le portail de l'école et le chauffeur descendit en allant ouvrir la porte arrière laissant ensuite apparaitre une jeune fille aux cheveux cours d'un teint gris vif. Celle-ci regarda encore un long moment ce portail et ferma derrière elle la portière du véhicule murmurant quelque chose au chauffeur qui d'abord ne semblait pas être de son avis mais qui ensuite retourna au volant lorsque la jeune fille lui lanca un regard mécontent.
À pas lents, elle se dirigea vers le coffre de la voiture qui l'avait conduit à cet endroit où elle allait habiter à présent. Elle ouvrit ensuite le coffre doucement afin de ne pas faire du bruit et sortit quelques valises de là, deux grandes, une moyenne et un sac à dos marrons. Elle referma ensuite le coffre et le chauffeur ressortit du véhicule accourant afin d'aider la jeune personne à porter ses baggages.


- Rena-san ! Dîtes-moi donc quelque chose lorsque vous avez besoin d'aide !

Le jeune homme dit cela d'un ton bien énervé mais agréable en même temps. Il lui arracha les valises des mains sans même attendre une réponse et lui fit signe de partir avant.

- Allez-y, vous savez bien que vos parents ne seront pas satisfaits si je ne vous aide pas dans ces cas là !

Sur-ce, la jeune fille qui fut appelée Rena cessa de marcher et se retourna vers le chauffeur en le regardant, point énervée, juste normalement et lui dit :

- Quand je peux faire quelque chose seule, je le fais. Vous savez bien que vous ne resterez pas ici, que ferais-je si je n'arrive pas à me débrouiller dans le futur seule ? J'apprécie bien votre aide, mais il n'est pas question que je ne fasse rien pour ma personne !


Rena se retourna ensuite adressant encore un sourire amical à la personne qui la suivait en souriant de même.

- Akio-san...VOici le moment où nous devrons nous séparer...Donne-moi mes valises s'il te plaît.

Elle se retourna de nouveau et lui tendit ses mains. Le jeune homme ne sut que faire d'autre à part laisser échapper un soupir et lui donner ses affaires en prononcant encore ces quelques mots :

- Et bien, vous n'allez donc jamais changer Rena-san...
Mais bon, au moins vous êtes vous même, et je suis content que ce soit ainsi.
Bonne chance Rena-san, à bientôt.


Le chauffeur s'inclina devant elle et lui souria encore une dernière fois avant de retourner dans la voiture qu'il avait garé devant le portail. Avant qu'il parte, la jeune fille fit encore un signe de la main et l'on vit au loin, la fenêtre de la voiture s'ouvrir...

- Passez bien le bonjour chez nous et dîtes à mes parents de ne pas se faire des soucis pour rien !

Puis, avant que la fenêtre ne soit complètement close, elle cria encore :

- Merci et au revoir Akio-san !!!!

La voiture démarra, et disparut un peu plus loin, Rena observa alors la porte qui menait dans l'établissement et mit sa main droite dessus laissant posés derrière elle tout ce qu'elle avait apporté avec pour se sentir au moins proche de chez elle.

- Bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
 
Yo, elle débarque la jeune fille [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade sa fait pas de mal [ Libre ]
» rikku cristal(la fille qui parle a la nature.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Deshita :: A l'interieur du batiment :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser