Internat Deshita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Osaki
Admin
Lana Osaki


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Bonne question ! T_T

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:02

Les règles sont certes nombreuses, mais très simples, je vous demanderais donc de vous y tenir à la lettre. Les Admins et les Modos vous les rappeleront au bout de trois fois vous aurez une sanction...

:: Le Commencement ::

Like a Star @ heaven Vous avez deux semaines pour faire votre présentation.
Like a Star @ heaven Chaque élève doit avoir un job même si il est issus d'une famille riche.
Like a Star @ heaven Pensez à activer votre feuille de personnage et la completer.

:: Avatar & Co ::

Like a Star @ heaven Je ne veux surtout pas voir de pseudo du genre "bogossdu65" ou encore "chipie04", j'exige un prenom et un nom dans cette ordre la.
Like a Star @ heaven Pour ne pas déformer le forum, ne dépassez pas ces dimensions:
- Avatar: 170*300 px
- Signature: 350*175 px
Like a Star @ heaven Pour les pseudos, veuillez mettre une majuscule.
Like a Star @ heaven Les language SMS sont interdit que ce soit dans la partie RP ou dans la partie Flood.
Like a Star @ heaven Pas de Pub dans le forum!! Il y endroit a un spécial pour ça!

:: RP ::

Like a Star @ heaven Une écriture correcte du language est requise, ainsi qu'une participation active pour éviter aux autres membres d'attendre une réponse trop longtemps.
Like a Star @ heaven Faîtes le moins de fautes possibles !
Like a Star @ heaven J'insiste sur ce point, 4 lignes minimum par post !!!
Like a Star @ heaven Les doubles comptes sont acceptés, à condition de vous y retrouver.
Like a Star @ heaven J'autorise les relations sexuelle mais veuiller mettre [xXx] au titre. Nous avons des mineurs parmis nous !
Like a Star @ heaven Si vous voulez faire un RP priver ajouter au titre [ PV ]
Like a Star @ heaven Si votre Topic est libre ajouter au titre [ Libre ]

:: Flood ::

Like a Star @ heaven Les propos injurieux et racistes seront sévérement sanctionnés.
Like a Star @ heaven Si vous avez un litige avec un autre membre, ne vous faites pas la guerre dans les topics, les MP et MSN sont vos amis, utilisez les.
Like a Star @ heaven Pas de Flood!! Endroit spéciale aussi pour ça!

Like a Star @ heaven Et enfin, la derniére regle qui est la plus importante...
Amusez vous !! ^-^

A bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Deshita :: Commencement :: Règles & Contextes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser