Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Magaly Stanley

AuteurMessage
Invité
Invité

Magaly Stanley Empty
MessageSujet: Magaly Stanley   Magaly Stanley Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:57

Code:[/b [b]Ok
Nom : Stanley
Prenom : Magaly
Physique : Magaly est mince et élancée. Ses cheveux châtains très clairs voire blond sont également auburn ( reflet roux au soleil ). Elle a des yeux bleu, un nez fin et une bouche élégante. Son visage est en forme de coeur. Elle a des formes bien réparties et une certaine élégance dans sa manière de marcher, en effet on a l'impression qu'elle danse. Ses doigts sont fin et long.
Caractère : Magaly a une âme gentille et sereine. Son tempérament doux peut cacher à certain moment une colère qu'elle arrive cependant à gérer. Outre ses deux caractères, Magaly est une fille simple qui ne se casse pas les méninges pour trouver un boulot. Simpliste d'esprit, elle ne cherche pas les ennuits et ne veut en aucun cas avoir d'ennemis. Elle aime son entourage et espère rester à Tokyo pour longtemps. Quand à ses amis, elle y tien comme la prunelle de ses yeux. Une vie sans amitié ne vaut pas celle de la princesse et son chevalier servant. Magaly aime aider et si elle peut se rendre utile, elle sera de la partie.
Histoire : Magaly est originaire de Chicago. Pendant des années ses parents ont co-habités ensemble mais cela devenait impossible pour eux d'être dans une même pièce plus de cinq minutes. Aussi, son père déménagea à Seattle, loin de sa femme, mais aussi loin de son unique fille, jusqu'au jour où il se remaria et eu plus d'un enfant. Magaly a donc deux demi-frères et une demi-soeur.
Son arrivé à Tokyo est entre autre dû à sa mère. Cette dernière, avocate de haut niveau, a réussit à dégoter d'exellent client dans l'alentours de Tokyo. Après mûrs reflexions, elle se décida à déménager avec sa fille qui partage le même point de vu qu'elle sur le comportement égoïste du paternel.
Ce fut donc avec une volonté extraordinaire que Magaly dû dire adieu à sa terre natale et rencontrer pour la première fois le sol japonais. Elle trouva facilement un petit boulot et sa mère lui dégota un appartement en face de chez elle. Le faite d'avoir son propre appartement pourra faire de Magaly une jeune femme accomplie, c'est la raison pour laquelle sa mère lui en trouve un. Magaly habite donc seule, en face de chez sa mère.

J'aime : Aider les gens, l'intimité, la musique pop, mon boulot et ma mère.
J'aime pas : Les faux-plans, l'hypocrisie, l'inintelligence et l'ignorance.

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairie Suzuki

Kairie Suzuki

Feuilles de personnage
Relation:

Magaly Stanley Empty
MessageSujet: Re: Magaly Stanley   Magaly Stanley Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

euh... c'est pas pour faire ma gavante, mais j'ai déjà pris cet avatar... ensuite, comme j'ai pas encore terminé ma fiche, faut voire si la priorité est à toi ou a moi...
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Invité
Invité

Magaly Stanley Empty
MessageSujet: Re: Magaly Stanley   Magaly Stanley Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:13

Navrée, je n'avais pas vu. La prioritée est à toi, je vais changer mon avatar et ma description !
Kairie Suzuki

Kairie Suzuki

Feuilles de personnage
Relation:

Magaly Stanley Empty
MessageSujet: Re: Magaly Stanley   Magaly Stanley Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:16

D'accord, merci Magaly.
Et au passage, bienvenue ^^
http://misanos-academy.forumsactifs.com
Invité
Invité

Magaly Stanley Empty
MessageSujet: Re: Magaly Stanley   Magaly Stanley Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:34

Bienvenue Magaly je te souhaite un bon voyage sur le forum, et profite en.
Invité
Invité

Magaly Stanley Empty
MessageSujet: Re: Magaly Stanley   Magaly Stanley Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:36

Kelly > Encore désolée o>

Cloud > Merci beaucoup ! :)
Lana Osaki
Admin
Lana Osaki

Feuilles de personnage
Relation:

Magaly Stanley Empty
MessageSujet: Re: Magaly Stanley   Magaly Stanley Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:03

Salut la miss!

Trés belle présentation mais va jetter un coup d'oeuil [ SVP ] au reglement car on te donne un code pour que tu sois valider.
J'ajoute que tu ne peut pas choisir ton emploie du temps toute seul il faudra que tu ailles dans " Demande de travaille " et choisir un emploie par la suite tu aura un emploie du temps moin dure que celui que tu as créer. ;)
N'oublie pas aussi de demander un logement et de choisir ton groupe!

Des que tu aura trouver le code pour que je te valide suis c'est instruction et tout ira bien pour toi! C=

Bisoux!^^

Bulma Goku
~ Docteur ~
Bulma Goku

Feuilles de personnage
Relation:

Magaly Stanley Empty
MessageSujet: Re: Magaly Stanley   Magaly Stanley Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:12

Bienvenue a toi magaly

amuse toi bien bizoux
Invité
Invité

Magaly Stanley Empty
MessageSujet: Re: Magaly Stanley   Magaly Stanley Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:05

Flûte... je vais y remédier alors ^^
Airi Hoshina
~ Etudiante ~
Airi Hoshina

Feuilles de personnage
Relation:

Magaly Stanley Empty
MessageSujet: Re: Magaly Stanley   Magaly Stanley Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:18

Bienvenue ! =)
Tu es validée !
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Invité
Invité

Magaly Stanley Empty
MessageSujet: Re: Magaly Stanley   Magaly Stanley Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:26

Merci beaucoup :)
Airi Hoshina
~ Etudiante ~
Airi Hoshina

Feuilles de personnage
Relation:

Magaly Stanley Empty
MessageSujet: Re: Magaly Stanley   Magaly Stanley Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:25

Derien ! =)
http://fantastic-highschool.superforum.fr
Lana Osaki
Admin
Lana Osaki

Feuilles de personnage
Relation:

Magaly Stanley Empty
MessageSujet: Re: Magaly Stanley   Magaly Stanley Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:51

Merci d'avoir mis le bon code! ^^

Mumu'z toi bien sur le forum! ^w^

Contenu sponsorisé

Magaly Stanley Empty
MessageSujet: Re: Magaly Stanley   Magaly Stanley Icon_minitime

Magaly Stanley
Page 1 sur 1