Internat Deshita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Deshita

Le plus grand pensionnat du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ::: Lana Osaki :::

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Osaki
Admin
Lana Osaki


Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Bonne question ! T_T

Feuilles de personnage
Age: 17 ans
Relation:

::: Lana Osaki ::: Empty
MessageSujet: ::: Lana Osaki :::   ::: Lana Osaki ::: Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:14

::: Lana Osaki ::: 212579 Votre personnage: ::: Lana Osaki ::: 212579

Nom: Osaki
Prenom: Lana
Surnom: /
Age: 17 ans

Description physique: Lana est une jeune adolescente plutôt jolie et surtout mignone. A cause de sa petite taille, elle donne l'impression d'avoir 14/15 ans. Cela peu parfois l'énerver jusqu'a la faire pleurer mais bon, il faut bien qu'elle s'accepte. Ses yeux sont de couleur noire avec aux fond comme des sortes de petites étoiles sintillants et que l'on aperçois que lorsqu'elle rigole et qu'elle pleure. Lana a aussi des cheveux mi-long, dont elle prend grand soin ressemblant à de la soie au toucher. Un teint ni trop claire ni trop foncé, et de fines petites lèvres pulpeuses allant en harmonie avec le reste de son visage. Lana est une fille jolie au naturel mais parfois elle ajoute quelque touche de maquillage par plaisir comme son mascara pour lui donner des yeux de biches. Son sourire toujours présent et ses deux petites étoiles située dans ses yeux lui donne un air mignon. Sinon, elle a un style bien propre, et un tatouage en bas du dos.

Description morale:
Que dire de Lana... C'est une fille très simpas qui n'hésite pas à aider ses amis. Plutôt sensible et très caprisieuse, Lana est le genre de fille à humeur très changeante. Toujours avec le sourire aux lèvres elle a le dons de redonner sourire au gens. Elle est aussi brillante en classe, et possede une magnifique voix en plus de ses talents en cuisine. Lana est une fille plutôt naïf se foutant du regard des gens et qui rafole des beaux garçons !! x)

Qualités: Parlons à présent de ses qualités... Lana est une fille plutôt simpas et qui a tendence à simpatiser avec tout le monde. Son coter enfantin et sa façon de s'exprimer font penser à une jeune ados de 14 ans. Son inteligence, sa voix ainsi que ses dons en cuisine font toute sa personnalité. Lana est une folle de musique et surtout de gourmandise !! =D

Defauts: Après toutes ses qualités, passons aux défauts. Lana est une fille très caprisieuse, et legerement jalouse mais cela elle ne le montre pas. De plus c'est une fille plutôt naïve, et très gamine même si parfois elle se montre serieuse et n'hésite pas à faire la morale à quelqu'un. Mais le seul et unique vrai defaut, et qu'elle n'arrive pas à devenir tout à fait independante...

Histoire: Je suis née le 14 février, avec un jumeau nommé Shino. Moi et lui avons grandis ensemble en compagnie de nos deux parents qui travaillent tout deux dans le milieu de la musique. Une famille riche, sommes nous ?! Oui peut être même si nous trouvons que l'on vit comme tout le monde et que l'argent ne fait pas le bonheure du moin presque. Depuis ma naissance, je reste en compagnie demon frère qui me ressemble beaucoup et avec qui je m'entends très bien. Lui, fait de la guitare, et moi je fais du piano. A 8 ans nous avons commencer à jouer d'un instrument et puis à 10 ans j'ai decouvert ma voix. Une élève brillante, et studieuse je suis. Ma passion pour la musique ainsi que pour la lecture font de moi une personne très differente. D'un coter on voit la jeune ados à la mode caprisieuse et jalouse et de l'autre la jeune fille brillante jouant du piano. Cela fait donc ma personnalité...
A 16 ans, j'apprends par mon frère que nos parents venaient tout juste de nous inscrire au plus grand internat de Japon, l'Internat Deshite !!...

Groupes: Les Magnifiques
Emploi: Serveuse dans un bar.

Comment avez-vous connus le forum ? Euh... Par moi même ^^'
Comment le trouvez-vous ? Trop beau !! xD


45852
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolezarbi.superforum.fr
 
::: Lana Osaki :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouhahaha [Lana Osaki]
» message a Lana
» Nana Osaki
» Crea pour Nina Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Deshita :: Commencement :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser